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illustration analyse des donnéesNos experts sont certifiés Google Analytics et configurent votre compte Analytics afin que chaque événement puisse être suivi. L'analyse de vos données de trafic peut vous aider à tirer des conclusions sur la façon d'optimiser les performances de votre site.

Grâce à notre prestation d'analyse Google Analytics, vous saurez précisément quelles sources de trafic sont les plus rentables. La collecte et l'analyse de ces données est indispensable pour amener votre site Web au prochain niveau marketing. Une fois la configuration terminée, vous aurez accès à des tableaux de bord résumant visuellement les indicateurs clés de performance de votre site Web. Ces tableaux de bord sont désormais exportables au format PDF et par courrier électronique lorsque vous en avez besoin. Nous pouvons également vous fournir des rapports détaillés de vos performances.

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Définition des objectifs

Nous vous assistons au moment de définir vos acquis et ce qu'il vous reste à entreprendre pour entrevoir une vision globale de vos buts à plus long terme.

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Choix des KPI

Vos objectifs sont clairs, il faut maintenant savoir quels indicateurs seront à analyser en priorité pour faire une bonne évaluation des performances de votre site.

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Analyse des indicateurs

Une fois vos KPI définis, nous analysons les données chiffrées correspondantes. Si les données ne sont pas assez riches ou pertinentes pour votre stratégie, il peut être nécessaire de modifier ou d'ajouter certains indicateurs.

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Envoi du rapport d'analyse

Au fur et à mesure de l'avancement de vos projets, nous collectons les données analysées et vous fournissons un rapport détaillé de l'évolution de vos performances, qui vous sera envoyé régulièrement, avec les explications et recommandations de notre équipe.

Google Analytics : une étape essentielle pour l'amélioration de vos performances.

À chaque étape du parcours client - du contact initial avec des prospects potentiels, en passant par les ventes et les clients qui reviennent - Google Analytics peut vous aider à mesurer et à comprendre tout ce qu'il se passe. Notamment, il permet d'être alerté sur les problèmes potentiels et peut ainsi aider à attirer l'attention sur les domaines qui sont sous-performants et nécessitent une amélioration.

Performance marketing

Être présent en ligne ne suffit pas, vous devez apprendre du comportement de vos internautes pour vous améliorer. Les paramètres tels que les taux de rebond et de sortie, les analyses de clics et les données de conversion des clients vous permettront d'évaluer les activités de manière critique et de comparer la performance de différentes tactiques.

Optimisation de votre site Web

Le référencement payant (SEA) et la publicité en ligne ne sont que la première partie du puzzle. Une fois qu'un internaute a cliqué sur votre site ou sur votre annonce, il vous reste à le convaincre d'effectuer l'action voulue. Des pages d'atterrissage mal conçues ou un parcours utilisateur inadéquat peut conduire à des abandons en grand nombre. Les données d'analyse peuvent vous aider à analyser le comportement en ligne et à identifier les points faibles dans la conception de votre site. Il peut également vous permettre d'expérimenter différentes approches et de mesurer l'impact des modifications apportées.

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Pour plus d'informations ou pour nous poser une question sur la façon dont les analyses Web peuvent améliorer vos performances en ligne, envoyez-nous un email ou contactez-nous directement par téléphone.

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